Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le gouvernement se réjouit de l’arrivée d’un premier lot de matériels au profit de la PNH

Le Canada et les États-Unis ont livré des véhicules tactiques et blindés, commandés par Haïti, à la PNH

Le gouvernement se réjouit de l’arrivée d’un premier lot de matériels commandés au profit de la PNH.

Le premier ministre Ariel Henry a réagi à la suite de l’envoi par le Canada et les États-Unis d’un premier lot de matériels et d’équipements commandés depuis plusieurs mois au profit de la PNH pour lutter contre les bandits qui terrorisent la population.

“Au nom de mon gouvernement et du peuple haïtien, je salue l’arrivée d’un premier lot de matériels et d’équipements que nous avons commandés pour la PNH. Nous réitérons notre ferme engagement à mieux équiper notre police dans le cadre de la lutte contre le banditisme, dans la perspective de rétablir l’ordre et la paix dans le pays”, a indiqué Ariel Henry.

Le premier ministre a remercié vivement les gouvernements américain et canadien pour leur soutien et leur accompagnement dans le processus de livraison de ces équipements. “Nous continuerons, dit-il, à compter sur leur partenariat continu avec notre pays, dans le but de renforcer les capacités de notre force de police”.

Ariel Henry a exprimé sa reconnaissance envers les vaillants policiers et policières qui se battent, chaque jour, sur tous les fronts en vue de contrer les actions criminelles des bandits. “Nous continuons, ajoute-t-il, à mettre à leur disposition des moyens adéquats pour les aider à bâtir cet environnement sûr et stable dont nous avons tant besoin.”

Le Canada et les États-Unis ont livré des véhicules tactiques et blindés, commandés par Haïti, à la PNH

En savoir plus:

Liga : le Real Madrid remporte le Clásico face au FC Barcelone

Written By

Rédacteur, coproducteur de la série documentaire "Kitem Esplikew" de Juno7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu