Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nécrologie

Le leader du groupe Kassav Jacob Desvarieux est mort

Le leader du groupe Kasav Jacob Desvarieux est mort

Décès de Jacob Desvarieux, le leader du groupe Kassav à l’âge de 65 ans.

Le leader et chanteur du groupe Kassav, Jacob Desvarieux est mort ce vendredi 30 juillet 2021, d’après les informations rapportées par plusieurs médias étrangers.

Son état de santé était grave depuis le 12 juillet dernier. Il a été testé positif au Covid-19 qui a aggravé son état quand on sait que c’est une personne greffée.

Juno7 Pub

Tenant compte de la gravité de son état de santé, les médecins ont choisi de le placer en coma. C’est à ce moment que le bruit de sa mort s’est propagé sur la toile la semaine dernière. Une rumeur qui a été démentie par l’équipe musicale Kassav.

Selon les dernières informations, son état de santé s’est détériorée la nuit dernière. Malgré une assistance respiratoire, Jacob Desvarieux s’est éteint progressivement dans une mort cérébrale, a rapporté France TV Info.

Jacob Desvarieux est parti à l’âge de 65 ans, en laissant son empreinte dans la musique antillaise.

Jacob Desvarieux est né le 21 novembre 1955, à Point-à-Pitre. Il est chanteur, musicien, arrangeur et producteur à la fois. Il est l’un des fondateurs du groupe mythique Kasav.

Le leader du groupe Kasav Jacob Desvarieux est mort

Le REOOSUD’EST exige l’installation immédiate de Joseph Lambert comme président

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu