Connect with us

Hi, what are you looking for?

Business

Le nouveau Rhum Barbancourt blanc a gagné la médaille d’or 2023

Le nouveau Rhum Barbancourt blanc a gagné la médaille d'or 2023
Getting your Trinity Audio player ready...

Le nouveau rhum Barbancourt Haitian Proof a gagné la médaille d’or du prestigieux concours international Beverage Testing Institute.

Le nouveau rhum Barbancourt “Haitian Proof” a gagné la médaille d’or avec 92 points et mention au prestigieux concours Beverage Testing Institute. L’annonce a été faite par l’entreprise haïtienne ce lundi 1er mai sur ses pages réseaux sociaux. Delphine Gardère, Patronne de l’entreprise, a remercié tout son staff et les cultivateurs dévoués à la culture de la canne haïtienne.

“Nous sommes fiers d’annoncer que le nouveau Rhum Barbancourt – Haitian Proof a gagné la médaille d’or avec 92 points et mention: Exceptionnel au prestigieux concours du Beverage Testing Institute. Une récompense spéciale qui démontre l’importance de la production nationale en ce jour de l’Agriculture et du Travail”, peut-on lire sur les pages réseaux sociaux du Rhum Barbancourt.

De son côté, la patronne du Rhum Barbancourt et la présidente du Conseil d’Administration de la Chambre Franco-Haïtienne et de l’Industrie, Delphine Gardère, a exprimé son sentiment de contentement, tout en remerciant ses fidèles collaborateurs et collaboratrices. “Quelle fierté de recevoir cette distinction pour notre nouveau Rhum Blanc overproof en cette Fête de l’agriculture et du travail! Merci à nos équipes et à plus de 3,000 cultivateurs dévoués à la culture de la canne Haïtienne”, a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Rappelons qu’à la suite d’un partenariat de distribution avec la société Spirit Cartel, les produits Barbancourt seront disponibles l’été prochain au Royaume-Uni.

Depuis 1862, la distillerie Barbancourt transmet de génération en génération son savoir-faire unique, hérité de son fondateur Dupré Barbancourt. Elle décide de reprendre le principe de la double distillation et le vieillissement en fûts de chêne selon la tradition cognaçaise pour créer un rhum unique à l’image d’Haïti.

Beverage Testing Institute (BTI) a été fondé en 1981 en tant que premier concours international de vin aux États-Unis, ajoutant de la bière, des spiritueux, du cidre, du saké, de l’hydromel et plus encore au répertoire en 1994.

Il se présente comme une société de recherche, de conseil et d’engagement qui aide les marques d’alcool à s’améliorer. Sa valeur pour le commerce repose sur sa position unique en tant que défenseur de l’industrie des boissons alcoolisées, une publication indépendante et une marque de confiance des consommateurs depuis des décennies. Sur cette base, il développe, raffine, reconnaît et lance les meilleures boissons au monde.

 

Le nouveau Rhum Barbancourt blanc a gagné la médaille d'or 2023

En savoir plus:

Lionel Messi s’est rendu en Arabie Saoudite ce 1er mai

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu