Connect with us

Actualités

Le port Lafito se félicite de sa collaboration avec les autorités ayant abouti à la saisie d’armes

Published

on

Le port Lafito se félicite de sa collaboration avec les autorités ayant abouti à la saisie d'armes
Barbancourt

Le port Lafito se félicite de sa collaboration avec les autorités qui a abouti à la saisie d’armes de guerre dans un conteneur.

Le Port Lafito par l’entremise de ses avocats du Cabinet Lissade-Succar, dans un communiqué de presse en date du vendredi 18 décembre, s’est félicité de la note de presse émanant du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel informant de la nouvelle saisie d’armes et de munitions le 17 décembre dans un conteneur sous scellé.

“Cette note rappelle la poursuite de l’enquête judiciaire initiée en juin 2020 en collaboration avec le Port Lafito et ayant abouti à la saisie d’un lot important d’armes et de munitions en provenance de l’étranger et ayant transité par ses infrastructures pour le compte de tiers”, écrit le très prestigieux cabinet Lissade-Succar.

Le Port Lafito a, par ailleurs, renouvelé à sa clientèle et au public en général sa détermination à
maintenir un environnement sécuritaire propice aux activités portuaires en synergie avec les autorités douanières, policières et judiciaires ainsi que tous les agents gouvernementaux préposés à la frontière.

En effet, la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), sur la base d’une information digne de confiance, a procédé de concert avec des agents douaniers à une deuxième fouille ayant conduit à la découverte de 8 fusils, 3 pistolets, 3 boîtes de cartouches de 20 unités dans ce conteneur enregistré au nom de Kettia Louis.

Fix Clairin Lakay

En savoir plus :

Électrification 24/24: à Martissant, Jovenel Moïse se réjouit d’avoir engagé Général Électric

Alez_728

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,907 other subscribers

Archives