Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Le président du Sénat Joseph Lambert demande un report de l’audience avec le président Jovenel Moïse

Le président du Sénat Joseph Lambert demande un report de l’audience avec le président Jovenel Moïse

Le président du Sénat Joseph Lambert demande un report de l’audience avec le président Jovenel Moïse dans une fourchette de 24 à 48 heures.

Port-au-Prince , Haïti .- En réponse à la correspondance signée du président Jovenel Moïse lui-même, en date du 27 janvier, invitant le président Joseph Lambert et le nouveau bureau du Sénat de la République à une rencontre au Palais national, le sénateur du Sud-est à travers une correspondance datée de ce mercredi 3 février, a tenu à demander un report de l’invitation de cette audience qui devrait se tenir à 2 heures PM ce mercredi 3 février 2021.

« J’ai l’honneur d’accuser réception de votre correspondance datée du 27 janvier 2021 par laquelle votre Excellence a bien voulu me présenter ses félicitations pour mon accession à la présidence du Sénat de la République. Je vous exprime cependant mon regret de ne pouvoir répondre à votre invitation de ce mercredi 03 février 2021. Je m’en oblige en raison de l’indisponibilité de certains membres du Bureau qui souhaiteraient le report de l’audience à une date prochaine dans une fourchette de 24 à 48 heures », a écrit le Président Joseph Lambert.

Selon le sénateur du Sud-Est, président du Sénat, les honorables membres du Bureau et lui ont remercié le président de la République et ont dit prendre bonne note de l’audience à laquelle il les a invités. Aucun motif ou objet n’a été mentionné dans la lettre d’invitation du chef de l’Etat.

En savoir plus:

Le président Jovenel Moïse invite le président Joseph Lambert à une rencontre

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Plus de contenu