Connect with us

Hi, what are you looking for?

Économie

Le salaire des agents publics permanents sera ajusté dès ce mois de mai

Michel Patrick Boisvert - Le ministère des Finances n'autorise que les dépenses essentielles pour le reste de l'année fiscale

Le salaire des agents publics permanents sera ajusté dès ce mois de mai annonce le MEF.

Le ministre de l’économie et des finances, Michel Patrick Boisvert, dans un mémorandum adressé à la direction générale du budget, la direction générale du trésor et la comptabilité publique du MEF, en date du 20 mai, s’est penché sur la question de l’ajustement de salaire des agents publics permanents.

Le Ministère de l’Économie et des Finances ( MEF ) a demandé à ses directions internes de “prendre les dispositions nécessaires pour que, à partir du mois de mai de l’exercice en cours, le salaire de l’ensemble des agents publics permanents soit ajusté conformément au nouveau barème salariale”.

Le contexte actuel étant marqué par une augmentation du coût de la vie, par la hausse des prix des produits de première nécessité et du taux de change du dollar par rapport à la gourde, le gouvernement réagit par un ajustement des salaires qui n’a pas eu lieu depuis plusieurs années.

Michel Patrick Boisvert - Le ministère des Finances n'autorise que les dépenses essentielles pour le reste de l'année fiscale

En savoir plus:

Le gouvernement portoricain crée un site web pour identifier les victimes du naufrage du 12 mai 2022

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu