Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Léon Charles visite la marine haïtienne après un incendie accidentel

Léon Charles visite la marine haïtienne après un incendie accidentel

Léon Charles, DG a.i de la PNH, a visité les locaux de la Marine haïtienne à Carrefour après un incendie accidentel.

Port-au-Prince , Haïti .- Dans la nuit du 19 au 20 mars 2021, un incendie s’est déclaré au dortoir des policiers affectés à la garde-côte haïtienne située dans la commune de Carrefour à la base Amiral Killick. Au cours de la journée du samedi 20 mars, le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles a effectué une visite à la base.

C’était l’occasion pour le Directeur Général a.i d’évaluer les dégâts et dommages causés par cet incendie. Selon les explications données par le responsable de la base Amiral Killick, le commissaire divisionnaire Jean Pédro Mars, un choc électrique serait à la base de ce feu.

Le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles a saisi cette opportunité pour apporter un support moral aux policiers dans ce contexte fragile où l’institution policière est au coeur des débats après l’échec de l’opération du 12 mars à Village de Dieu.

Advertisement. Scroll to continue reading.
En savoir plus:

Célébration de la journée internationale de la Francophonie en Haïti

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu