Connect with us

Actualités

Les Forces de l’Opposition Progressiste invitent la population à fouler le macadam ce vendredi

Published

on

Les Forces de l’Opposition Progressiste invitent la population à fouler le macadam ce vendredi 29
Jeep9.99
214 views

La mobilisation autour de la manifestation annoncée pour ce vendredi 4 octobre 2019 à travers le pays s’avère déjà intense. Dans les rues de la capitale haïtienne à titre d’exemple, les gens se bousculent pour faire le ravitaillement quelques heures avant la tenue de cette mobilisation anti Jovenel Moïse.

Ce jeudi, en conférence de presse, la structure politique dénommée” Forces de l’Opposition Progressiste”, a tenu à prévenir le pays d’une manifestation qui sortira de l’ordinaire. Elle vise à aboutir à la démission sans condition du Président de la République, Jovenel Moïse, qui selon cette structure, n’a rien fait pour améliorer les conditions socio-économiques du peuple haïtien.

Le professeur Josué Merilien, l’un des portes-parole de la FOP, invite la population à fouler le béton ce vendredi aux côtés de l’opposition en vue de tourner le dos au régime Tèt Kale.

De son côté, Serge Jean Louis, critique ce qu’il appelle le comportement violent de certains agents de la Police Nationale d’Haïti face aux manifestants lors des derniers mouvements de protestations. Ainsi, Invite-t-il le Directeur Général a.i de la PNH, Normil Rameau à assumer ses responsabilités en s’assurant que les policiers ne fassent rien qui ne soit pas conforme à la devise de l’institution à laquelle ils appartiennent.

La Réserve banner1

Suzuki 9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,213 other subscribers

Archives