Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Les prédictions du Mathematical institute de l’université d’Oxford font du Brésil le champion

Les prédictions du Mathematical institute de l'université d'Oxford font du Brésil le champion

Les prédictions du Mathematical institute de l’université d’Oxford font du Brésil le champion de la coupe du monde.

Le mathématicien Joshua Bull, à travers une vidéo d’une vingtaine de minutes disponible sur la chaîne YouTube d’Oxford Mathematics, a montré les prédictions sur l’équipe qui remportera le tournoi au Qatar lors de la 22ème édition du mondial. Le mathématicien du Mathematical institute de l’université d’Oxford a prédit le sacre du Brésil. Les auriverde battront en finale la Belgique.

Dans le tableau de modélisation du parcours de la Coupe du monde 2022, Joshua Blull place quatre équipes qui peuvent accéder aux demi-finales. Les quatre équipes sont l’équipe nationale du Brésil, l’équipe nationale belge, l’équipe nationale argentine et l’équipe nationale française.

Juno7 PUB

Dans cette modélisation du mathématicien de l’Université d’Oxford, le Brésil rencontrera l’Argentine et Neymar sera vainqueur.
L’équipe de Samba sera qualifiée pour la finale. Dans un autre pot, Joshua Bull a placé l’équipe nationale belge en tête du groupe après avoir battu le champion en titre, la France.

Le Brésil et la Belgique jouera la grande finale de cette compétition. L’équipe sud-américaine remportera le tournoi, selon les pronostics du mathématicien qui a partagé ses résultats sur la chaîne YouTube officiel du Mathematical institute de l’université d’Oxford.

Juno7 PUB

Par ailleurs, des équipes comme l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Espagne et le Portugal, seront éliminées dans les quarts de finale selon les prédictions de Joshua Bull.

Le mathématicien n’est pas à son premier coup d’essai. Il est le vainqueur du Fantasy Football 2020 qui réunissait à l’époque plus de 8 millions de participants.
Il fournit souvent des pronostics pour les matchs de football via ses réseaux sociaux personnels.

Notons que Le Mathematical Institute est le département de mathématiques de l’ Université d’Oxford en Angleterre. C’est l’un des neuf départements de la Division des mathématiques, de la physique et des sciences de la vie de l’université. L’institut comprend à la fois des mathématiques pures et appliquées (la statistique est un département séparé) et est l’un des plus grands départements de mathématiques du Royaume-Uni avec environ 200 universitaires.

Juno7 PUB

Les prédictions du Mathematical institute de l'université d'Oxford font du Brésil le champion

En savoir plus:

Mondial 2022: l’alcool interdit autour des stades, des supporters critiquent cette décision

Juno7 PUB
Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Monde

 Deux semaines après que les bolsonaristes ont envahi les 3 principaux lieux de pouvoir du Brésil, Luiz Inacio Lula da Silva a limogé le...

Monde

 Brésil : la justice enquête sur Bolsonaro à la suite de l’assaut contre Brasilia, son ex-ministre de la Justice arrêté La justice brésilienne avance...

Musique

 Eminem a refusé 9 millions de dollars pour performer lors de la coupe du monde au Qatar Marshall Bruce Mathers III dit Eminem a...

Actualités

 Des dirigeants du monde dont le premier ministre haïtien Ariel Henry condamnent l’envahissement par des bolsonaristes des principaux lieux de pouvoir du Brésil. Des...