You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Les présidents Joseph Lambert et Gary Bodeau rencontrent Danilo Medina en République Dominicaine

Published

on

Dans le cadre d’une visite de courtoisie, les présidents du Sénat et de la Chambre Basse, respectivement Joseph Lambert et Gary Bodeau, ont rencontré le president Dominicain Danilo Medina.

Au cours de cette rencontre,  différents sujets de coopération ont été discuter notamment  en ce qui concerne l’agriculture, le commerce, la migration et l’éducation.

Italceramici

En ce qui a attrait au coût des visas d’entrée évoquer par les parlementaires, le Président Dominicain a promis qu’il allait en discuter avec les services concernées afin qu’un suivi soit effectuer.

En ce qui concerne les problèmes des étudiants haïtiens vivants en république Dominicaine, les deux parties se sont engagées à travailler avec les commissions biparties afin de recoudre ces épineux problème. Ceci représente le premier acte fort de début de mandat engager par les deux nouveaux présidents des deux chambres, espérons que cette rencontre aura des conséquences tangibles dans le temps.

 

Lu 3 280 fois

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 039 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!