You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Les titres du mardi 22 mai 2018

Published

on

Haïti/Prix du Carburant
Le ministre de la Communication n’en finit de préparer l’opinion publique quant à l’augmentation prochaine des prix de l’essence à la pompe. Il en était à son énième piqure hypodermique lors de la 43e conférence des Lundis de la Presse.

Haïti/Electrocution
La chute d’un câble de haute tension a fait deux morts, ce lundi, à Tabarre 53, plus précisément dans la zone de Torcelle.

Haïti/Mexique/Coopération
Le ministère de la Défense organise un atelier de deux jours, aujourd’hui et demain, à Pétion-Ville ; une activité réalisée conjointement avec la délégation de l’armée mexicaine qui est arrivée le dimanche 20 mai à Port-au-Prince. Dans le cadre de cet exercice d’échanges les autorités haïtiennes entendent profiter des expériences de l’armée mexicaine eu égard à la gestion des catastrophes naturelles, explique le ministre Hervé Denis.

Haïti/Politique
Le Secteur démocratique et populaire rassemble ses forces. Il a déjà organisé trois rencontres avec certaines figures de proue de la mobilisation anti Jovenel Moïse dont Jean-Charles Moïse. Le Secteur démocratique et populaire travaille sur un acte d’engagement qui scellera une entente entre les diverses expressions de l’opposition politique contestataire.

Haïti/Droits humains
Différend entre Antonal Mortimé du Collectif Défenseur Plus et Jocelyne Colas Noël de la Commission épiscopale nationale Justice et Paix. Antonal Mortimé accuse Jocelyne Colas Noël de confiscation du processus de désignation du représentant du secteur des droits humains au Conseil supérieur du Pouvoir judiciaire.

 

Via scoop fm

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!