You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Les titres du mercredi 23 mai 2018

Published

on

Haïti/Espagne/Coopération

La reine Letizia d’Espagne est arrivée ce mardi à Port-au-Prince pour une visite de deux jours. Dans son agenda : tête-à-tête avec le couple présidentiel haïtien, visite du Centre des Sœurs Saint-Vincent de Paul de Cité-Soleil, réunion de travail avec les responsables de la Coopération espagnole. La reine Letizia est accompagnée de Fernando Garcia-Casas, le secrétaire d’Etat espagnol pour la Coopération en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Haïti/Etats-Unis/Coopération

L’ambassadrice américaine en Haïti, à la tête d’une délégation, a mis fin, ce mardi, à une visite de deux jours à Jacmel. Cette visite était l’occasion pour Michèle Jeanne Sison de faire une évaluation de certains projets financés par le gouvernement américain dans la commune dont la salle de dépistage de l’Hôpital Saint-Michel de Jacmel.

Haïti /Salaire minimum
Le député de Cabaret se dit solidaire des ouvriers de la sous-traitance qui réclament un salaire minimum à 1000 gourdes. Joseph Manès Louis juge légitime le mouvement des ouvriers et souhaite qu’ils soient beaucoup plus nombreux dans les rues pour faire entendre leurs voix.

Haïti/Port-de-Paix/Nécrologie
Josué Alisma, le maire principal de Port-de-Paix, a tué, ce mardi, Thony Verniau, l’un de ses assesseurs. L’accident s’est produit à la suite du renversement d’un Backhoe loader que pilotait Josué Alisma.

Via Scoop fm

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!