Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Organisation du Travail (OIT) prêt à accompagner la Direction générale de l’ONA dans divers domaines notamment la révision du cadre légal de l’institution.
La Direction générale de l’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA) va pouvoir compter sur l’Organisation Internationale du Travail (OIT) dans les axes de révision du cadre légal de l’Institution, de Gouvernance et de Formation Continue des employés dans les métiers de sécurité sociale.
Cette promesse a été faite lors d’une rencontre le mardi 24 janvier 2023 entre le Directeur général de l’ONA, Jemley Marc Jean-Baptiste et le Coordonnateur pays de l’Organisation Internationale du Travail (OIT), Ariel Pino.
Lors de cet échange, le DG a.i de l’ONA a partagé avec l’OIT l’ensemble des travaux que réalise son administration pour mieux desservir les travailleurs, assurés de l’ONA ainsi que les pensionnés, a indiqué l’institution dans une publication sur sa page Facebook.
La Direction générale de l’ONA annonce en ce sens que d’autres rencontres de travail auront lieu la semaine prochaine entre les deux institutions.
En savoir plus:
Le représentant de l’UE en Haïti a rencontré des acteurs politiques haïtiens