Connect with us

Actualités

L’Organisation du Peuple en Lutte est en deuil

Published

on

L’Organisation du Peuple en Lutte est en deuil 28
MG300

Le Secrétaire Exécutif National de l’OPL, Edy Sanon est décédé cet après-midi dans un centre hospitalier de la place à la suite d’un cancer du Poumon. La nouvelle a été confirmée par le coordonnateur à la Jeunesse et à l’Université de l’OPL, Gélorme Juste.

Edy Sanon a été élu au poste de Sécretaire Exécutif de l’OPL en avril 2018 lors du dernier congrès national de cette structure politique dans la commune de Marigot .

Âgé de 58 ans , maitre en économie politique , marié et père de deux enfants , il a travaillé pendant plus de 35 ans dans l’administration publique haïtienne et dans plusieurs organisations internationales dont les Nations-Unies.
« C’est une grande perte pour le pays en général et pour l’OPL en particulier » . La nation a perdu l’un de ses fils qui a participé à la lutte pour le changement réel et éffectif du pays, lâche larmes aux yeux Gélorme Juste.

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,357 other subscribers

Archives