Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Luc Garvey Jean-Pierre, le nouveau Chargé d’Affaires ai de la République d’Haïti en République Dominicaine

Luc Garvey Jean-Pierre, le nouveau Chargé d'Affaires ai de la République d'Haïti en République Dominicaine

Luc Garvey Jean-Pierre est le nouveau Chargé d’Affaires ai de la République d’Haïti en RD

Luc Garvey Jean-Pierre est le nouveau Chargé d’Affaires ai de la République d’Haïti en RD. Danq un communiqué de presse publié par l’ambassade, Luc Garvey Jean-Pierre est arrivé en République Dominicaine le 16 mai et a immédiatement pris ses fonctions. Il remplace à ce poste l’ancien ambassadeur Smith Augustin, rappelé en février de cette année. 

Ancien étudiant de l’Ecole Normale Supérieure en Haïti (ENS) et de l’Institut National de l’Administration et des Hautes Etudes Internationales de l’Université d’Etat d’Haïti (INAGHEI), Luc Garvey Jean-Pierre est licencié en Sciences Sociales et en Administration d’Entreprises.

Juno7 Pub

 Il a également une maitrise en Développement des Caraibes et en Relations Internationales de la Faculté Latino-amèricaine des Sciences Sociales de l’Institut de Technologie de Santo Domingo (FLACSO INTEC)

 Luc Garvey Jean-Pierre est un diplomate de carrière, spécialiste de la coopération caribéenne et des relations internationales. Il a occupé des postes dans la diplomatie haïtienne, notamment Conseiller à l’Ambassade d’Haïti en République Dominicaine (1995-1996), Consul d’Haïti à Miami (1998-2003) et Chargé d’Affaires à l’Ambassade d’Haïti au Mexique (2019- 2020).

“Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Chargé d’Affaires ai, il se concentrera sur le développement des relations économiques et des investissements entre les deux pays”, indique le communiqué.

Luc Garvey Jean-Pierre, le nouveau Chargé d'Affaires ai de la République d'Haïti en République Dominicaine

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 18 mai 2022

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu