Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Luis Abinader met en garde les chefs de gang haitiens qui tenteraient de pénétrer sur le territoire dominicain

Covid-19: Luis Abinader prolonge le couvre-feu pour 25 jours

Le  président dominicain Luis Abinader déconseille les chefs de gangs haïtiens de se rendre en République Dominicaine

“Nous les connaissons et nous savons qui est chacun des chefs de gangs et nous avons des renseignements très clairs sur chacun d’eux”, a déclaré le président dominicain Luis Abinader, lors d’une interview à l’émission Matinal diffusée sur Telemicro, canal 5, rapportée par le journal Listin diario.

Le président  dominicain,  Luis Abinader, a lancé, ce jeudi, une mise en garde aux bandits armés haïtiens qui tenteraient de fouler le territoire dominicain. Luis Abinader les avertit qu’ils seront rapidement identifiés et repérés car l’État dominicain dispose de toute une batterie d’informations les concernant.

Juno7 Pub

“Je vous recommande de ne pas entrer car il y a clairement des forces armées et la police ici”, a ajouté Abinader qui a souligné que le pays continuera à investir dans sa sécurité, en intégrant plus de policiers, mieux formés et mieux payés.

Toutefois, Luis Abinader a précisé que “jusqu’à présent les gangs n’ont pas représenté de problèmes pour la République dominicaine.” “Mais le pays continuera à travailler pour sa sécurité.” “C’est d’ailleurs l’un des objectifs du mur qui sera construit à la frontière”, a t il mentionné.

Covid-19: Luis Abinader prolonge le couvre-feu pour 25 jours

En savoir plus:

Tempête Ida-USA: au moins 40 morts dans la région de New York

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu