Connect with us

Actualités

Mario Aubergiste revient à Port-au-Prince mais cette fois comme DDO de la PNH

Published

on

Mario Aubergiste revient à Port-au-Prince mais cette fois comme DDO de la PNH 28
MG300

Le commissaire divisionaire Mario Aubergiste a été installé à la mi-journée de ce samedi 17 novembre comme directeur départemental de l’Ouest de la police nationale par le directeur central de la police administrative, l’inspecteur général, Carl Henry Boucher.

Mario Aubergiste revient à Port-au-Prince mais cette fois comme DDO de la PNH 29

Carl Henry Boucher et Mario Aubergiste

Mario Aubergiste remplace à ce poste Berson Soljour qui fait l’objet de deux enquêtes administratives au niveau de l’inspection générale de la PNH.

L’ancien directeur départemental du Sud de la police nationale connait bien la Capitale car il a été pendant des années, commissaire principal de Port-au-Prince.

Mario Aubergiste est entré en fonction moins de 24 avant la manifestation prévue le 18 novembre pour exiger des explications sur l’utilisation des fonds petrocaribe et le départ du président Jovenel Moise du pouvoir.

Barbancourt

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,079 other subscribers

Archives