Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le MAST condamne les attaques perpétrées contre la CODEVI

Le MAST condamne les attaques perpétrées contre la CODEVI

Le Ministère des Affaires sociales et du Travail (MAST) condamne les attaques perpétrées contre la CODEVI et appelle au calme

À travers une note de presse en date du 30 septembre, le Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST) dit condamner fermement les attaques perpétrées contre la Compagnie du Développement Industriel (CODEVI).

Tout en présentant sa solidarité aux ouvriers et aux entreprises touchées lors de cet incident, le MAST avertit que « de telles attitudes ne feront qu’aggraver la crise alimentaire aiguë que connaît déjà le pays ».

« Toutefois le MAST appelle au calme et condamne fermement les attaques perpétrées contre la Compagnie du Développement Industriel (CODEVI) et rappelle que la création d’emplois stables reste le seul moyen de sortir des ornières du sous-développement endémique », lit-on dans cette note de presse.

De son côté, la Codevi via une note de presse, avait déjà annoncé qu’elle ferme provisoirement le parc après l’intrusion de « gens sans scrupules » qui ont « vandalisé » des dépôts de nourriture et détruit une partie des installations, jeudi 29 septembre 2022.

Le MAST condamne les attaques perpétrées contre la CODEVI

En savoir plus:

Claude Joseph dénonce une posture “provocatrice” de Luis Abinader envers Haïti

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu