Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

En fin de contrat avec le PSG, Mbappé invité au palais de l’Élysée pour dîner avec Macron et l’émir du Qatar

En fin de contrat avec le PSG, Mbappé invité au palais de l'Élysée pour dîner avec Macron et l'émir du Qatar
Getting your Trinity Audio player ready...

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est attendu au palais de l’Élysée le mardi 27 février pour dîner avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar.

Le journal Le Parisien a rapporté ce lundi 26 février que le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé, est invité au palais de l’Élysée mardi dans la soirée (heure française) pour dîner avec le président Emmanuel Macron et l’émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani. Une information qui attise déjà les débats en raison de la fin du contrat de l’ancien joueur monégasque au Paris Saint-Germain.

“Le capitaine de l’équipe de France est attendu ce mardi soir au Palais de l’Élysée pour participer à un dîner avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani”, a écrit Le Parisien dans un article publié ce lundi sur son site internet.

Par ailleurs, le média français a aussi souligné que Kylian Mbappé ne sera pas à sa première visite au palais de l’Élysée ni sa première rencontre en tête à tête avec le président français. Toutefois, cette invitation a un goût particulier à un moment où le joueur a déjà informé les dirigeants parisiens de son envie de partir.

Toutefois, ce dîner selon Le Parisien est en l’honneur du Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani où Emmanuel Macron profitera de discuter avec lui autour du conflit entre Israël et le Hamas. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, invité à ce dîner, ne participera pas à la réunion politique entre les deux chefs d’État.

À rappeler que Kylian Mbappé avait déjà participé à un dîner entre deux chefs d’Etat en février 2018, quelques jours après l’élection de Georges Weah au poste de président de la République du Liberia.

En fin de contrat avec le PSG, Mbappé invité au palais de l'Élysée pour dîner avec Macron et l'émir du Qatar

Photo: Frédéric Dugit

À lire aussi :

Supportez Haïti au concours Miss Monde en votant pour Valierie Alcide sur Mobstar

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le PSG renverse le Barca au terme d’un match fou d’anthologie et fonce en demi-finale Une vrai remontada...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Des supporters du Barca on été vu en train de faire des signes nazi et d’imiter des singes...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le FC Barcelone a remporté un match historique 3-2 face au PSG qui jouait à domicile Après avoir...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Invité au palais de l’Élysée pour un dîner avec Emmanuel Macron, Kylian Mbappé a démenti avoir conclu un...