Mbappé veut déjà quitter le Paris Saint-Germain en janvier, selon le journal madrilène Marca.
Le journal espagnol pro-madrilène Marca, a annoncé ce mardi 12 octobre 2022, les envies de départ de l’international français Kylian Mbappé qui souhaite quitter le club parisien en janvier 2023 en raison de sa situation actuelle au club. L’information a été rapportée par plusieurs médias et sites étrangers.
Ces derniers jours, le torchon brûle entre le français et le board parisien. L’ancien monégasque est mécontent de sa situation et se sent trahi par son club et a été déçu par le marché des transferts du club parisien, rapporte certains médias. Le journal espagnol est allé plus loin pour annoncer que la relation entre le joueur et le PSG est complètement cassée.
Le journal indique que le joueur critique les dirigeants qui n’ont pas respecté leur promesse lors de sa prolongation en mai dernier. Samedi dernier, après le match nul et vierge contre Nice, il a rajouté une couche à son entraîneur pour ses choix. « Match nul, rdv mardi » suivi notamment du mot-clé « #pivotgang », a-t-il posté sur sa page Instagram.
Toutefois, Marca a souligné que le PSG n’a pas l’intention de se séparer de son meilleur buteur sur les quatre dernières saisons et n’a pas non plus l’idée de le vendre au Réal Madrid. Seul un transfert à Liverpool est envisageable, a indiqué le journal.
Kylian Mbappé avait décliné la proposition du Real Madrid et avait décidé de rester au PSG où il avait renouvelé son contrat pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2025.
En savoir plus:
Traitement inhumain des detenus: l’ANAMAH demande l’organisation rapide des audiences