Buteuse face au Havre AC, Melchie Daelle Dumornay est désignée meilleure joueuse de la rencontre.
L’attaquante haïtienne Melchie Daelle Dumornay surnommée Corventina a reçu le dimanche 31 avril le trophée récompensant la meilleure joueuse du match après sa superbe prestation face au Havre AC. La grenadière a été buteuse et a permis à son équipe d’obtenir un penalty. De retour sur le terrain après une longue blessure, l’ancienne footballeuse du stade de Reims a participé grandement à la victoire de l’Olympique Lyonnais.
En effet, l’Olympique Lyonnais a balayé à domicile l’équipe du Havre (3-0). Dans cette équipe joue une autre grenadière, en l’occurrence Roselord Borgella. Si Borgella n’a pas été étincelante, cela n’a pas été le cas pour Melchie Dumornay qui a marqué un but à la 41e et a obtenu un penalty à la 56e. Une très belle prestation pour la native de Mirebalais qui a permis à son équipe de remporter une énième victoire (3-0).
Remplacée à la 61e, cela n’a pas empêché Melchie Dumornay de remporter la récompense de la meilleure joueuse de la rencontre. Ce trophée lui est attribué pour ses 61 minutes qu’elle a passées sur le terrain et pour son implication dans le jeu des Fenottes.
Avec cette victoire, l’Olympique Lyonnais caracole en tête du classement avec 55 points contre 48 pour le PSG en 19 journées. Le nouveau club de Corventina est phénoménal dans ce championnat avec une statistique de 73 buts marqués, 9 buts encaissés, 18 victoires, un nul et zéro défaite.
À lire aussi :
L’ambassadeur des Etats-Unis, Dennis B. Hankins a remis sa lettre de cabinet au ministre des Affaires étrangères, Jean Victor Généus