Connect with us

Actualités

Menace d’incendie : Des policiers occupent les locaux du bureau central de l’EDH

Published

on

Menace d'incendie : Des policiers occupent les locaux du bureau central de l'EDH
La Réserve banner1
573 views

Menace d’incendie de l’EDH : des policiers occupent les locaux du bureau central .

Port-au-Prince , Haïti .- Menacé d’incendie, les locaux du bureau central de l’électricité d’Haïti sont occupés par des policiers, annonce le  ministre des travaux publics, transports et communications dans une note de presse datée du 23 juillet.

“Suite à une information faisant croire l’imminence de l’incendie  du bureau central de l’électricité d’Haïti EDH par des individus sans foi ni loi, il a été demandé à la police nationale d’occuper les espaces de l’institution dans l’intérêt de la population haïtienne”, lit-on dans cette note de presse.

“À cet effet tous les employés de l’EDH sont invités à rester chez eux en attendant que la police ait le contrôle total de l’institution prise en otage par des individus mal intentionnés.”

Depuis la nomination de Michel Présumé, à la tête de l’EDH, le 7 juillet 2020, les protestations s’enchaînent. Un groupe d’employés dénoncent sa nomination, l’accusant d’avoir privatisé la compagnie haïtienne de téléphonie publique Téléco et affirment que le DG fera pareil avec l’EDH

Actimed_728


A lire aussi :

Jeep9.99

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives