La mère du rappeur Jay-Z s’est mariée avec sa compagne de longue date.
Gloria Carter, la mère de Jay-Z, s’est mariée à New-York avec Roxanne Wilshire, sa petite amie de longue date. La cérémonie qui a eu lieu dans le quartier de Tribeca a été assistée par son fils, l’épouse du rappeur en l’occurrence Beyoncé et sa petite-fille Blue Ivy.
La cérémonie du mariage a eu lieu en toute discrétion, d’après les médias étrangers. Aucun détail n’a été communiqué à ce sujet. Toutefois, elle a réuni la famille et les amis des deux mariées qui se sont dit oui pour la vie après avoir passé de longues années en tant que compagne.
Sur Instagram, Beyoncé avait dévoilé avant la cérémonie la robe qu’elle portait pour le mariage de sa belle-mère âgée de 72 ans.
Des médias ont révélé que quelques personnalités ont assisté à la cérémonie de la mère du rappeur dont Tina Knowles, la mère de Beyoncé, l’acteur Tyler Perry et la chanteuse Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny’s Child.
Gloria Carter avait révélé en 2017 son homosexualité dans l’une des chansons de son fils. Sur le morceau intitulé “Smile” on peut entendre la voix du rappeur accompagnée de celle de sa maman et de Stevie Wonder. “Maman a eu quatre enfants, mais elle est lesbienne. Elle a dû prétendre si longtemps qu’elle était une comédienne, a dû se cacher dans le placard, alors elle a pris des médicaments. La honte de la société et la douleur étaient trop lourdes à supporter”, rappe Jay-Z sur ce morceau qu’on retrouve sur son album 4 :44.
Gloria Carter est née à New-York, aux États-Unis, en 1950. Elle a grandi dans un quartier pauvre et violent à Brooklyn.
Elle a élevé ses quatre enfants en tant que mère célibataire après que son mari ait abandonné la famille. Elle a travaillé comme commis dans une société d’investissement.
En savoir plus:
Construction et artisanat: le programme SQUAT de la coopération Suisse a formé plus de 5 000 jeunes