Connect with us

Société

Mikaben, nouvel ambassadeur de bonne volonté pour la santé en haïti

Published

on

Mikaben, nouvel ambassadeur de bonne volonté pour la santé en haïti 30
Le chanteur Michael Benjamin et la ministre de santé Dr. Marie Greta Roy Clement : Credit photo : Ministère de la Communication
La Réserve banner1
no views

Le ministère de la santé publique et de la population a annoncé vendredi la nomination du chanteur Michael Benjamin «Mikaben» comme ambassadeur de bonne volonté pour la sante en haiti.

La nomination a été faite par la ministre de la santé Dr. Marie Greta Roy Clement, un geste qui représente une grande première dans l’histoire du ministère, peut-on lire dans le ‘tweet’ du ministère de la communication.

Michael Benjamin (Mikaben) est un chanteur haïtien né en 1981. Il est le fils du fameux Lionel Benjamin, il a commencé sa carrière en tant qu’artiste à la fin des années 90. Il a été classé quatrième avec sa chanson “Nwel Tristès” (Triste Noël), un morceau qu’il a écrit pour le concours de noël “Konkou Chante Nwèl” organisé par Télémax, une station de télévision à succès qui disparait de nos petits écrans.

[views]

[sponsors]

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,223 other subscribers

Archives