Le ministère de la santé publique et de la population a annoncé vendredi la nomination du chanteur Michael Benjamin «Mikaben» comme ambassadeur de bonne volonté pour la sante en haiti.
La nomination a été faite par la ministre de la santé Dr. Marie Greta Roy Clement, un geste qui représente une grande première dans l’histoire du ministère, peut-on lire dans le ‘tweet’ du ministère de la communication.
Michael Benjamin (Mikaben) est un chanteur haïtien né en 1981. Il est le fils du fameux Lionel Benjamin, il a commencé sa carrière en tant qu’artiste à la fin des années 90. Il a été classé quatrième avec sa chanson « Nwel Tristès » (Triste Noël), un morceau qu’il a écrit pour le concours de noël « Konkou Chante Nwèl » organisé par Télémax, une station de télévision à succès qui disparait de nos petits écrans.
La Ministre de la Santé Publique et de la Population @MSPPHT, Docteur @GretaRClement a nommé l'artiste Michael Benjamin @mikaben Ambassadeur de bonne volonté pour la #Santé. Ce qui est une grande première dans l'histoire du @MSPPHT. #WorldHealthDay2018 pic.twitter.com/7Z01ZN9Hgj
— Communication Haïti (@MCHaiti) April 6, 2018
[views]
[sponsors]