You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Fashion

Miss Grand 2018 : Miss Paraguay, Clara Sosa s’évanouie après l’annonce des résultats, Miss Haïti, Valiérie Alcide remercie l’équipe

Published

on

Capture d'écran Youtube

Lors du couronnement de la nouvelle Miss Grand International 2018, Clara Sosa, la Miss du  Paraguay, s’est évanouie en plein direct sur le podium en présence des milliers de spectateur et sous les yeux des internautes du monde entier.

La vidéo est devenue virale, tout de suite après l’annonce du maître de cérémonie de ce prestigieux concours de beauté  « Miss Grand ». Les deux finalistes de Miss Grand International 2018 ont été: Meenakshi Chaudhary Kumar et Clara Sosa, qui étaient visiblement nerveuse avant le prononcé du verdict final.

Valiéri Alcide, qui représentait Haiti dans ce concours n’a pas eu la chance de franchir le « Top 5 » des finalistes.

« Je crois que le respect du costume et de la religion des autres est déjà un signe positif pour arrêter la guerre et la violence. Je voudrais dire merci à l’équipe de ‘’Miss Grand International’’, j’ai beaucoup appris sur votre culture, vos temples sont extraordinaires, merci pour cette expérience incroyable. Vous êtes une équipe super. »,  Peut-on lire sur la page facebook de Valierie tout de suite après la fin du concours.

A lire sur le même sujet : Miss Grand 2018 : Valiérie Alcide promet de faire flotter les couleurs d’Haïti dans le ciel de la Birmanie 

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!