Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Mobilisation du 15 janvier: l’opposition s’apprête à livrer l’ultime bataille

Mobilisation du 18 novembre: l'opposition politique parle de réussite, Moïse Jean-Charles les traite de vagabonds

Mobilisation du 15 janvier: pour aboutir au renversement de Jovenel Moïse, l’opposition s’apprête à livrer l’ultime bataille.

Port-au-Prince , Haïti .- A quelques heures de la relance officielle de la mobilisation visant le renversement de Jovenel Moïse du pouvoir, l’opposition fourbit ses armes dans la perspective de livrer l’ultime bataille. Ce 15 janvier, s’il faut croire le Secteur Démocratique et Populaire, le pays sera mouvementé avec des manifestations ici et là. C’est pourquoi, le secteur a publié plus de 48 heures à l’avance le parcours de la branche de Port-au-Prince.

“Men lye Rasableman ak pakou Manifestasyon Kap fèt nan Pòtoprens jou vandredi 15 Janvye 2021 . Chanmas, Lali, Nazon, kafou Ayewopò, Otowout Delma, Delma 32, Kriswa, Lali, Chanmas”, a décalé le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire lors d’une interview accordée à Juno7 au cours de la journée du 12 janvier 2021.

Juno7 Pub

Ce parcours, a insisté le militant politique, opposant farouche au régime “Tèt kale”, est celui qui a été notifié à la Police Nationale d’Haïti conformément au protocole habituel.

Selon l’avocat André Michel, il y aura des manifestations partout: Port-au-Prince, Cap Haïtien, Saint Marc, Gonaives, Petit Goave, les Cayes,Hinche,Léogane,Mirebalais, Wanaminthe.

L’homme de loi a informé que “toutes les dispositions sont déjà prises pour la réussite de la Journée de Mobilisation Nationale du Vendredi 15 Janvier 2021”.

En savoir plus:

L’AISPAS lance officiellement sa nouvelle année académique

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Sécurité

La PNH rappelle que toute manifestation est interdite sur la voie publique pendant la période  de l’état de siège. La Direction Générale de la...

Politique

Boudant l’invitation des émissaires de l’OEA, le Secteur Démocratique et Populaire ne veut négocier que si Me. Mécène Jean-Louis est reconnu comme président de...

Politique

DIRPOD, En Avant, MTVAYITI, ENTENTE, FND et Organisation Tèt Ansanm des structures de l’opposition proposent un départ ordonné du président et l’établissement d’un gouvernement...

Politique

Plusieurs partis politiques de l’opposition annoncent une tournée dans la région des Palmes visant à faire échec au référendum. Port-au-Prince , Haïti .- L’opposition...