Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Mr Passs et Scandy, un duo plein d’avenir dans le HMI

Mr Pass et Scandy, un duo plein d'avenir dans le HMI
Getting your Trinity Audio player ready...

Mr Passs et Scandy, un duo plein d’avenir dans le secteur musical haïtien.

Depuis un bon moment, l’émergence des jeunes artistes est constatée dans le secteur musical haïtien. En effet, Mr Passs et Scandy est le duo très prometteur qui s’est passé de présentation. Ces deux jeunes artistes qui tentent de conquérir le cœur des mélomanes comme l’ont fait Bedjine et K-Dilak, ont accordé une interview à la rédaction de Juno7.

En bonne collaboration depuis un certain temps, Scandy et Mr Passs font belle figure dans l’industrie musicale en Haïti, Ce duo est l’auteur de plusieurs projets bien ornés qui courtisent avec charme les mélomanes. Huit tubes contournent déjà les tympans. “P ap janm gen 2”, le tout premier morceau du duo sorti en 2019, “Lè m gwòg” en collaboration avec Steevy Boy, et “An n fè l pa dèyè”, sont parmi ces projets qu’on se contente de mentionner qui ont aussi connu beaucoup de succès.

Par contre, malgré l’acclamation de leur public, ils ont consenti à travailler d’arrache-pied. “On peut dire qu’on s’étend bien jusqu’ici sur la toile, mais l’objectif n’est pas encore atteint. On va redoubler d’efforts”, a réagi le duo lors de cette interview. Scandy et Mr. Passs ne promettent rien pour la suite, puisque le choix n’est pas encore fait, pourtant, la liste est chargée, selon ce qu’ils ont raconté à Juno7.

Mr. Passs et Scandy âgés respectivement de 23 et 24 ans ont relaté chacun une histoire très différente pour retracer leur carrière musicale. Celle de Mr Passs a débuté à l’église dans une chorale. Il était également musicien. Pour Scandy c’est un don familial puisque son père est musicien ainsi que sa mère. Scandy vient du département du Centre(Haïti).

Mr Pass de son côté originaire du Sud, plus précisément à Torbeck/Cayes, orphelin de mère et de père, se souvient seulement que tout a commencé dans un centre d’accueil pour enfant. Il a fait le choix de la musique pour dégager ses frustrations, ses émotions et pour se consoler, a-t-il expliqué.

L’entraide de ces deux jeunes talents voit le jour dans un studio à Pétion-Ville. À cette époque, Scandy y était allé pour faire quelques arrangements sur un morceau qu’il s’apprêtait à publier. Mr Passs était chargé de faire les arrangements. Du coup, le lien amical a suivi cette collaboration entre ces deux étoiles montantes de la musique haïtienne.

Le duo dénommé “Mr. Passs et Scandy” remercie d’une manière éloquente ses fans. Même les détracteurs sont remerciés, puisque d’après le duo “les critiques sont également l’engrais pour sa progression ”.
“Lè yon moun kritike nou se pa fache nou fache, nou pran sans kritik la nou travay sou li, si nou wè kritik lan reyèl” a conclu le duo.

Mr Pass et Scandy, un duo plein d'avenir dans le HMI

En savoir plus:

Russie: après une chirurgie ratée, Yulia Tarasevich ne peut plus fermer les yeux ni sourire

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu