Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

ONA demande à ceux qui ont des dettes de venir discuter des modalités de recouvrement

L'ONA accuse Pierre Reginald Boulos de détournement d'un million de dollars US

ONA demande à ceux qui ont des dettes de venir discuter des modalités de recouvrement dans un délai de huit jours francs.

La Direction Générale de l’Office National d’Assurance – Vieillesse (ONA), dans une note de presse en date du 28 juillet 2021, a informé tous ces débiteurs qu’ils ont un délai de huit jours pour discuter des modalités de recouvrement.

“Il est demandé à tous ceux ayant une créance envers l’Institution, quelque soit sa nature (Cotisations des Entreprises assurées, Prêt / Cotisations, Hypothèque, ONAPAM, etc.) accusant un retard de plus de trois (3) mois de paiement, de passer aux Directions concernées, aux fins de discuter des modalités de recouvrement”, peut-on lire dans cette note.

Juno7 Pub

Dans cette note portant la signature du directeur général, Jemley Marc JEAN BAPTISTE, un délai de huit ( 8 ) jours francs, à compter de la parution de la présente, leur est accordé. Passé ce délai , aucune considération ne sera envisagée.

L'ONA accuse Pierre Reginald Boulos de détournement d'un million de dollars US

En savoir plus:

Après 20 ans Lionel Messi quitte le FC Barcelone

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu