Connect with us

Actualités

Ouverture officielle de l’aéroport : le gouvernement s’entend sur la date du 30 juin

Published

on

Ouverture officielle de l'aéroport: le gouvernement s'entend sur la date du 30 juin
Innee Beauty Parlour

Le gouvernement se met d’accord sur le 30 juin pour l’ouverture officielle de l’aéroport.

La date du 30 juin est officiellement maintenue pour la reprise officielle des activités au niveau de l’aéroport comme le veut le président de la République, Jovenel Moïse et le Premier ministre, Joseph Jouthe.

Le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications, Nader Joiséus, l’a réitéré ce mercredi 24 juin, via une correspondance adressée au Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale, Irving Méhu, afin que celui-ci puisse se mettre au pas.

À partir de cette date, les vols reprendront normalement à l’ aéroport. Ce qui permettra aux voyageurs de rentrer ou de quitter le pays comme à l’ordinaire. Un ensemble de nouvelles procédures, renforcées par celles des autorités sanitaires pour contenir l’évolution du virus ont été prises, se réjouit le ministre des Travaux Publics.

Cette réouverture, souligne l’ingénieur Joiséus qui en profite pour féliciter les membres de la Task Force travaillant sur l’ouverture de l’aéroport, fait suite au rapport favorable de la commission multisectorielle chargée d’évaluer les différents enjeux liés à la crise sanitaire provoquée par la pandémie de Coronavirus.

Jac

A lire aussi:

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,495 other subscribers

Archives