Connect with us

Actualités

Pas moins de 651 kilos de marijuana saisis dans le Sud, 4 individus arrêtés

Published

on

Pas moins de 651 kilos de marijuana saisis dans le Sud, 4 individus arrêtés
MG300

Pas moins de 651 kilos de marijuana ont été saisis dans le département du Sud, 3 jamaïcains et un haitien arrêtés.

Dans le cadre de la poursuite de l’opération Terminator I, une importante saisie a été effectuée en haute mer, ce vendredi 14 août 2020, par le Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et les Garde-Côtes sur la Baie des Cayes. Il s’agit de 651.20 kg de pailles sèches assimilées à de la marijuana.

Selon les informations communiquées par la PNH, les 651.20 kilos de marijuana ont été trouvés abord d’une Chaloupe de couleur Bleue et rouge en provenance de la Jamaïque.

Les agents de l’ordre ont également procédé à l’arrestation de trois jamaïcains :
Simory BURNETT Alias Simo ou Simoyouth, Ricardo DONALD Richards alias Mudman, et Germaine DAILEY alias Lex qui est au fait le capitaine du bateau

Par ailleurs, toujours selon une note d’information de la police nationale, un haïtien nommé Marc Antoine DORCIN alias Panan, né à Port-Au-Prince le 13 février 1981, identifié au NIF: 005-605-261-0 a aussi été arrêté pour Trafic international de Drogue.

Jac

En savoir plus :

Jovenel Moïse va rencontrer Mike Pompeo sur la réalisation des élections

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,940 other subscribers

Archives