Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le président camerounais attristé par l’assassinat de son homologue Jovenel Moïse

26 juin 1968: Naissance du Président Jovenel Moïse à Trou du nord

Le président camerounais, Paul Biya, attristé par l’assassinat de son homologue Jovenel Moïse dans sa résidence.

Dans un télégramme officiel adressé au Premier ministre Claude Joseph, le président de la République du Cameroun, Paul Biya, dit avoir appris avec tristesse l’assassinat du président Jovenel Moïse suite à l’attaque de sa résidence privée à Port-au-Prince.

En cette douloureuse circonstance, le chef d’État camerounais adresse ses sincères condoléances à la nation haïtienne ainsi qu’à la famille présidentielle.

Juno7 Pub

“J’y associe mes souhaits de prompt rétablissement à son épouse, et le sentiment de fraternelle compassion du peuple camerounais”, lit-on dans ce document de sympathie.

Selon le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, 28 individus dont 26 colombiens et 2 haïtiano-américains sont impliqués dans l’assassinat du président Jovenel Moïse. Pour l’heure 15 colombiens sont déjà arrêtés, 3 autres stoppés, 8 en cavale et les 2 haïtiano-américains sont également sous le contrôle de la PNH.

Justice sera rendue au président Jovenel Moïse et à sa famille“, c’est la garantie donnée par le Premier ministre a.i, Claude Joseph, lors d’une rencontre avec la presse cette semaine.

Juno7 Pub

Jovenel Moïse

En savoir plus:

Haiti: Jude Célestin condamne avec rigueur l’assassinat de Jovenel Moïse

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu