Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Pénurie de carburant: 430 antennes de la Digicel affectées

Pénurie de carburant: 430 antennes de la Digicel affectées

Pénurie de carburant: 430 antennes de la Digicel affectées sur 1 500 à travers le pays

La pénurie de carburant qui, depuis plusieurs semaines, perdure dans le pays, n’est pas sans conséquence sur le secteur de la télécommunication qui se trouve lui aussi quasiment paralysé à l’instar de nombreux autres secteurs. “430 antennes sur 1 500 à travers le pays sont affectées”, a déclaré à l’AFP, le directeur général de la Digicel, Maarten Boute.

“Je n’ai jamais rien vu de tel en dix ans”, a déclaré à l’AFP. “Aujourd’hui, nous avons 430 antennes affectées sur 1500 à travers le pays, ce qui fait du tort à plusieurs centaines de milliers de clients.”

Juno7 Pub

“Maintenant nous avons une petite réserve de carburant qui nous permet, au jour le jour, de maintenir le service vers les villes de province et la plus importante de Port-au-Prince”, a ajouté Maarten Boute, qui a précisé que l’approvisionnement en carburant se fait notamment à moto.

Depuis plus d’une semaine, dans la zone métropolitaine aussi bien que dans les villes de province, le fonctionnement des réseaux de télécommunications laisse à désirer et communiquer via téléphone devient un véritable calvaire.

Pénurie de carburant: 430 antennes de la Digicel affectées

En savoir plus:

Pour Himler Rébu, la question des otages américains est digne d’un film d’Hollywood

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu