Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Pérou : accusé d’avoir violé une ouvrière, un député est suspendu par le congrès

Pérou : accusé d’avoir violé une ouvrière, un député est suspendu pour 120 jours par le congrès

Accusé d’avoir violé une ouvrière de la Chambre, le député Freddy Díaz Monagoa a été suspendu par le congrès du Pérou. La session plénière du Congrès du Pérou a approuvé mercredi 8 septembre la suspension de 120 jours du parlementaire Freddy Díaz Monago.

Avec 99 voix et 4 abstentions, le rapport de la commission d’éthique a été approuvé. Selon Europa Presse qui cite Diario Correo, ce rapport proposait d’imposer cette sanction à Díaz Monago.

Avant son approbation, le président de la commission d’éthique, Karol Paredes, avait prévu qu’un rapport « énergique » avait été préparé pour solliciter le soutien du reste des parlementaires.

“Nous garantissons une transparence totale tout au long de ce processus et, en plus, il n’y a pas de favoritisme pour personne car nous pensons que ce type de cas ne devrait arriver à aucun moment car nous sommes une référence au niveau de la citoyenneté”, a-t-il déclaré.

En savoir plus:

URGENT: décès de la reine Elizabeth II après 70 ans de règne

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu