Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Plus de 50K spectateurs en direct pour le rap kreyol

Plus de 50K spectateurs en direct au concert virtuel de Fantom, ce samedi 9 mai

Chose dite, chose faite! Fantom a effectivement enflamé la toile ce samedi 9 mai. Tout le suspens créé autour de ce spectacle en valait bien la peine. Avec plus de 50K spectateurs, “Papa rap la” a une ènième fois, confirmé que”Ansyen bon toujou bon”.

50K spectateurs, Fantom

Collés à notre écran de Smartphone ou PC, nous l’étions tous hier soir, brulant d’impatience que l’´Onorab” débute son spectacle !

9h10 PM. Fantom n’est toujours pas sur scène, retard sans doute dû à des problèmes techniques. Les internautes de leur coté requièrent sans arrêt l’apparition de Fantom. Mais pas question de céder, il faut respecter le planning. D’abord une entrevue avec la star, ensuite la prestation du DJ Teddy Mix avant que Daniel Darinus fasse son entrée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il est 11h43 quand, dans son costume noir assorti d’une chemise blanche et d’un noeud de papillon noir, “Nonm nan” fait son entrée avec ” Pawol la”. Même à distance, On peut imaginer les cris de joie des internautes à la vue de leur ” général”. Après avoir interpreté Men Non m nan , Di mwen , Pouki w pat konprann mwen , Asefi, il a observé une pause.

Nouveau décor, nouvelle tenue, On pouvait dire que pour la seconde partie du show le rappeur était bien dans son élément quand il interprétait les morceaux de son album mis sur pause par le Covid-19. “Dechaje”, c’est avec ce titre que “nèg kò vèt la” a cloturé son show.

Larmes aux yeux, tellement ému de sa réussite, l’homme qui a declaré à Carel Pèdre: ” Met respè sou nonm” addresse ses sincères remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce concert, particulièrement son équipe, ses fans et donateurs.

Rappelons qu’une partie des fonds récueillis lors de ce concert seront offerte à une institution de santé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pierre Emmanuella Tanis

A lire aussi: Fantom va chauffer la toile ce samedi 9 mai

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu

Culture

Fantom quitte Barikad crew. Le rappeur ne se sent  plus “confortable” dans “ce qu’est devenu le groupe” Port-au-Prince, Haiti.- Apres 15 années passées au...

Culture

Fantom va chauffer la toile ce samedi 9 mai pour le premier concert virtuel du rap kreyol Pour vous qui baviez d’impatience, le voilà...

Culture

Fantom interdit à Rutshelle de chanter ses chansons intitulées :”poukiw pat konprann mwen” et “depi lèw pa la” On se souvient tous du succès...

Culture

C’est en 1981, le 26 mars que Daniel DARINUS alias Fantom a vu le jour à Léogâne. Rappeur du groupe Barikad Crew, il est...