Connect with us

Actualités

PNH : Le dossier des policiers du SPNH révoqués toujours en phase de réévaluation

Published

on

PNH : Le dossier des policiers du SPNH révoqués toujours en phase de réévaluation
le commissaire Michel-Ange Louis Jeune | Capture d'écran Youtube
Alez_728

Les cinq policiers ne sont pas encore réintégrés à l’institution policière.

Les cinq policiers qui se réclament du syndicat de la Police nationale (SPNH) révoqués le 18 février denier par le haut commandement de la PNH sur recommandation de l’IGPNH ne sont pas encore réintégrés au sein de la police. Le porte-parole de la Police nationale, le commissaire Michel-Ange Louis Jeune a confirmé l’information pour la rédaction de Juno7.

Si réintégration il y en a, elle se fera après la réévaluation des dossiers des policiers concernés. « Pour l’instant les dossiers des agents révoqués sont en cours de réévaluation. Aucune décision finale n’a encore été prise par la direction générale », a informé le commissaire Louis Jeune.

Parallèlement, les cinq mille gourdes d’augmentation sur la carte de débit seront disponibles dès la semaine prochaine, c’est en tout cas ce qu’a déclaré le porte-parole de la PNH. Il a confié à notre rédaction que le chèque à déjà été transmis à la Banque nationale de crédit (BNC) pour renflouer les cartes de débit.

Fix Clairin Lakay

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,926 other subscribers

Archives