You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Pour les festivités de fin d’année: La Première Dame comble les enfants de cadeaux

Published

on

Dans le cadre des festivités de fin d’année, la Première dame, Mme Martine Moïse a offert des cadeaux à de nombreux enfants venus d’horizons divers. Dans un premier temps Madame Martine Moïse a distribué, le vendredi 22 décembre dernier, de nombreux jouets aux populations, notamment femmes et enfants, afin de leur permettre de passer de belles fêtes de fin d’année.

Plan555

Dans un second temps, au palais municipal de delmas, d’autres enfants ont reçu des mains de la Première Dame, ce samedi 23 décembre 2017, des cadeaux composés pour la plupart de jouets et des poupées.

Cette distribution de cadeaux à grande échelle va durer toute la saison des fêtes. Elle est l’occasion pour le couple présidentiel de donner de son temps et d’offrir des présents aux enfants du pays surtout les plus démunis.

Heureux de cette attention particulière à leur endroit, les femmes particulierement les enfants ont témoigné en retour leur gratitude pour la chaleur apportée et les moments de joie.

Lu 8 523 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 653 909 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!