Connect with us

États-Unis

Près de 64 000 cas positifs en 24 heures aux États-Unis

Published

on

Les États-Unis: 55 000 cas positifs au covid-19 en 24 heures
Actimed_728
203 views

Près de 64 000 cas positifs au coronavirus ont été recensés en 24 heures aux États-Unis.

Les États-Unis ont enregistré 63 643 cas positifs au coronavirus sur les dernières 24 heures, selon les données publiées ce vendredi 10 juillet par l’université Johns Hopkins, qui fait référence. Depuis un certain temps, une deuxième vague de contamination frappe sérieusement la première puissance mondiale avec des cas testés positifs par dizaines de milliers.

La veille, le pays avait enregistré un nouveau record du nombre d’infections à la COVID-19 avec plus de 65 500 cas supplémentaires en une journée. Sur tout le territoire américain, la pandémie a fait pas moins de 3,18 millions cas d’infections.

Ainsi, les États-Unis qui ont été pendant longtemps l’épicentre de la pandémie restent de loin le pays le plus touché par la maladie qui a tué 133 969 au total sur le sol américain. Les experts craignent que la courbe des décès ne suive rapidement la même trajectoire que celle des nouvelles infections.

A lire aussi :

MG300

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,132 other subscribers

Archives