Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

La primature dément que Ariel Henry a reçu 5.5 millions $ d’aide pour les migrants déportés

La Primature annonce l'annulation de la cérémonie de lancement de l'accord pour une gouvernance apaisée

La primature dément que Ariel Henry a reçu 5.5 millions $ d’aide venant des États-Unis pour les migrants déportés vers Haïti.

La primature a publié ce mardi 28 septembre une note de presse pour apporter un démenti formel aux informations laissant croire  que le premier ministre Ariel Henry a reçu 5.5 millions de dollars d’aide des États-Unis destinés à accompagner les migrants déportés.

“La Primature dément formellement l’information circulant, sur les réseaux sociaux, selon laquelle le Premier ministre, Dr Ariel Henry, aurait reçu 5,5 millions de dollars d’aide aux immigrants haïtiens rapatriés par les autorités américaines”, lit-on dans un tweet de la Primature. 

Juno7 Pub

Ces fonds, poursuit la Primature, alloués par le gouvernement américain, sont reçus directement et gérés par l’Organisation internationale pour la migration (OIM), au bénéfice de nos compatriotes refoulés.

En savoir plus:

Accord, sécurité, elections: le MTVAyiti adresse une lettre ouverte au PM Ariel Henry

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu