Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le PSG a demandé à Vinicius de ne pas accepter l’offre de prolongation du Real Madrid

Le PSG a demandé à Vinicius de ne pas accepter l'offre de prolongation du Real Madrid
Getting your Trinity Audio player ready...

Le Paris Saint Germain à demandé à Vinicius de ne pas prolonger au Real Madrid.

Le journal madrilène Marca a révélé que le club de la capitale française a proposé à Vinicius Junior 40 millions d’euros par saison. Le champion de France a même demandé à l’international brésilien de ne pas prolonger au Real Madrid avec qui il vient de remporter la ligue des champions en marquant l’unique but de la finale contre Liverpool permettant à plusieurs de ses coéquipiers de soulever le trophée une énième fois.

Agé de 21 ans, l’ailier brésilien est en grande forme dans la capitale espagnole et sous la direction de Carlo Ancelotti qui lui fait confiance. Pour la saison 2021-2022, la pépite brésilienne a conquéri le cœur des fans du Real Madrid en marquant 22 buts et délivré 16 passes décisives pour 52 matchs toutes compétitions confondues.

Tapé dans l’œil des observateurs du ballon rond, les dirigeants parisiens se sont positionnés pour recruter l’étoile montante du football brésilien, comme l’a révélé Marca. Ils l’ont appelé à plusieurs reprises en lui offrant une belle somme d’argent.

Toutefois, le footballeur n’a pas donné suite aux souhaits des dirigeants parisiens et a voulu continuer sa progression sous les couleurs du Real Madrid. Il devrait prolonger son contrat jusqu’en 2026 ou 2027, ont rapporté plusieurs médias étrangers.

Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior dit Vinicius est un football brésilien. Le 12 juillet prochain il fêtera ses 22 ans. Il est né à São Gonçalo, au Brésil. Depuis 2017, il est devenu professionnel et a porté les couleurs de São Paolo pendant une saison. Depuis 2018, il joue au Real Madrid et a porté les couleurs du club madrilène à 170 reprises pour 36 buts marqués.

Après cinq saisons comme professionnel, Vinicius Junior a remporté le championnat de Rio de Janeiro en 2017, la coupe Guanabara en 2018. Avec le Real Madrid, il a remporté le championnat d’Espagne à deux reprises, la coupe du monde des clubs en 2018, la supercoupe d’Espagne en 2020 et 2022, la Ligue des champions.
Depuis 2019, il défend les couleurs de son pays et a déjà été appelé 14 fois par Tite pour un but marqué.

Le PSG a demandé à Vinicius de ne pas accepter l'offre de prolongation du Real Madrid

En savoir plus:

Michael Lin gagnait 450 000 dollars par an chez Netflix mais a décidé de quitter son poste par ‘’ennui’’

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Des supporters du Barca on été vu en train de faire des signes nazi et d’imiter des singes...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le FC Barcelone a remporté un match historique 3-2 face au PSG qui jouait à domicile Après avoir...

Aktyalite AN KREYÒL

Getting your Trinity Audio player ready... Geremi Njitap, yon kamewounè ki te jwe pou ekip Real Madrid la ak Chelsea dekouvri madanm li t...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Invité au palais de l’Élysée pour un dîner avec Emmanuel Macron, Kylian Mbappé a démenti avoir conclu un...