Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Quand Elon Musk ironise : “Je vais racheter Coca-Cola pour y remettre de la cocaïne”

Elon Musk rachète 9,2 % des actions de Twitter et en devient le premier actionnaire

Elon Musk a amusé Twitter en plaisantant sur sa volonté de racheter Coca-Cola pour y « remettre de la cocaïne »

Deux jours après avoir racheté Twitter pour 44 milliards de dollars, Elon Musk fait à nouveau parler de lui. L’homme le plus riche du monde a annoncé mercredi qu’il envisageait de racheter Coca-Cola pour « remettre de la cocaïne dans la boisson ».  

Pour contextualiser la blague : sur son compte personnel, Elon Musk a sondé ses abonnés sur les entreprises qu’il devrait racheter pour en faire ce qu’il désirait. Ces derniers lui proposaient de racheter des studios de production pour relancer des séries arrêtées par exemple. Le milliardaire s’est pris au jeu et a tweeté mercredi « la prochaine fois, j’achète Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dedans ».  

Juno7 Pub

Rappelons que la recette actuelle du Coca-Cola utiliserait des feuilles de coca sans cocaïne. Ce qui n’était pas le cas jusqu’en 1905, puisque dans la recette originale, créée en 1886, des feuilles non “décocaïnées” étaient utilisées, et donc de la cocaïne.
Elon Musk rachète 9,2 % des actions de Twitter et en devient le premier actionnaire

En savoir plus:

En solidarité avec les artisans de Noailles, l’ambassade d’Espagne en Haïti organise une foire à Pétion-Ville

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu