Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Ralf S. Rho publie son nouvel ouvrage « Le Poids de Mon Rêve » (The weight of my dream)

Ralf S. Rho publie son nouvel ouvrage « Le Poids de Mon Rêve » (The weight of my dream)

Ralf S. Rho publie son nouvel ouvrage « Le Poids de Mon Rêve », (The weight of my dream). Il est disponible sur Barnes and Noble et sur Amazon, à un prix abordable, en anglais et bientôt en français.

L’ancien conseiller du président Jovenel Moïse entre 2017 et 2018, Ralf S. Rho vient de publier un ouvrage dans lequel il partage sa vision d’un avenir prospère pour son pays bien-aimé, Haïti. Selon l’auteur, l’ouvrage qui a comme sous-titre “Réflexions sur la reconstruction d’une Haïti prospère”, et basé sur cinq parties : “Leadership, Responsabilisation, reddition de compte, Transparence et Justice”, publié en janvier 2021, est à présent numéro 1 parmi les nouveautés sur Amazon.

Ralf S. Rho publie son nouvel ouvrage « Le Poids de Mon Rêve » (The weight of my dream)

“Dans un récit captivant, Ralf S. Rho, fils d’Haïti, partage sa vision d’un avenir prospère pour son pays bien-aimé. Inspiré par les exemples de construction communautaire de ses parents, il s’est lancé dans une mission de service à la patrie, qui est remplie de possibilités et d’opportunités infinies”, ont écrit les sites de vente à propos de l’ouvrage.

Pour l’auteur, « Le Poids de Mon Rêve » est un “appel à l’action adressé à ma génération, aux citoyens du pays vivant en Haïti ou à l’étranger pour qu’ils engagent non seulement leurs frustrations, mais aussi leurs dextérités et leurs ressources pour reconstruire un pays dans lequel nous pouvons tous réussir si nous essayons. Car, nous devons agir maintenant — pas seulement pour sauver Haïti, mais pour assurer sa juste place dans le monde”

“Les erreurs de trop nombreuses administrations passées n’ont pas condamné Haïti à un état de délabrement. Nous méritons un gouvernement plus fort, une économie dynamique et une société plus équitable digne d’une démocratie qui fonctionne. Notre transformation ne sera pas spontanée, car elle nécessite le regroupement et la pleine intégration des haïtiens vivant à l’étranger avec ceux qui vivent dans le pays pour assurer des conditions nationales capables de se décoder en un changement efficace et durable “, a poursuivi Ralf S. Rho.

Ralf S. Rho, ancien conseiller du président Jovenel Moïse, d’un optimisme inébranlable, emmène les lecteurs dans un voyage passionnant de son expérience personnelle, qui a abouti à une vision trop critique à contenir. Il considère comme une obligation morale pour cette génération actuelle de travailler ensemble pour le renouveau d’Haïti. Puisque selon lui, les erreurs passées, les catastrophes naturelles, la violence politique, l’oppression étrangère et la corruption qui sont devenues les moteurs de l’histoire d’Haïti ne doivent pas demeurer l’obstacle majeur à la croissance du pays.

En savoir plus:

Naomi Osaka bat Hsieh Su-wei et affrontera Serena Williams

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu