Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le Real Madrid, Lyon, Chelsea, Manchester City et United intéressés par Melchie Dumornay

Le Real Madrid, Lyon, Chelsea, Manchester City et United intéressés par Melchie Dumornay
Getting your Trinity Audio player ready...

Le Real Madrid, Lyon, Chelsea, Manchester City et United sont intéressés par la signature de Melchie Daelle Dumornay, surnommée Corventina.

La pépite haïtienne Melchie Daelle Dumornay surnommée Corventina suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes dont le Real Madrid, Lyon, Chelsea, Manchester City et United, a révélé le journal madrilène AS dans un article. À six mois de la fin de son contrat au Stade de Reims, la native de Mirebalais a le feu vert pour discuter avec n’importe quel club au cas où elle le souhaiterait.

En effet, ces clubs poussent pour avoir Corventina dans leur rang du fait que son contrat se terminera le 30 juin, a indiqué le journal AS qui a même cité le Real Madrid dans la liste des clubs qui ont la grenadière sur leur radar.

Par ailleurs, selon Emma Sanders, journaliste de la BBC, citée par le journal AS, les clubs qui ont soumis leurs offres au grand fleuron du football haïtien sont Chelsea, City et United qui ont déjà passé à l’action.

Depuis son arrivée au Stade de Reims l’été 2021, en une saison et demie, elle a disputé 23 rencontres et a marqué 11 buts et délivré sept passes décisives.

Le journal espagnol a indiqué que le Real Madrid, qui compte neuf joueuses dont leur contrat se termine en 2023, travaille à la planification de sa quatrième saison avec un intérêt à intégrer au moins un milieu de terrain avec un but, un profil dans lequel Dumornay s’inscrit. Toutefois, le club madrilène surveille de très près Leuchter (Ajax ), Russo (United) ou Raso (City).

Rappelons que son talent lui a permis de signer en novembre un partenariat avec la marque aux trois bandes Adidas.
En décembre 2022, elle figure dans le top 100 des meilleures joueuses du journal britannique The Guardian. Classée en 99ème position, elle est devenue la première haïtienne à faire partie de cette prestigieuse liste.

Sa capacité lui a permis de remporter le prix de la meilleure jeune joueuse en juillet dernier grâce à sa performance exceptionnelle dans la compétition CONCACAF Women Championship 2022.

Elle avait remporté le prix de la meilleure jeune joueuse au monde à travers le prix NXGN 2022. Ce prix prestigieux a été décerné le mardi 22 mars 2022 par le populaire site Goal.com. Melchie Dumornay avait devancé l’australienne Mary Fowler, et l’américaine Alexis Misimo respectivement deuxième et troisième.

Le Real Madrid, Lyon, Chelsea, Manchester City et United intéressés par Melchie Dumornay

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mardi 3 janvier 2023

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Une carrière exceptionnelle prend fin Coup de tonnerre dans le monde du football ! Le milieu de terrain...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Kylian Mbappé confirme son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison. Dans une décision largement spéculée, l’attaquant...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... L’immortalité du Real Madrid en Ligue des Champions, un récit de triomphes inattendus ces dernières saisons Depuis quelques...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le Real Madrid se qualifie pour la finale de la Ligue des champions après une victoire palpitante contre...