Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Le Real Madrid et le Milan AC dans le dernier carré de la Ligue des Champions

Le Real Madrid et le Milan AC dans le dernier carré de la Ligue des Champions

Le Real Madrid et le Milan AC qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Le Real Madrid et le Milan AC ont validé ce mardi 18 avril 2022 leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions lors du match retour des quarts de finale. La Maison blanche en déplacement a battu Chelsea 2-0 grâce à un doublé de Rodrygo. Le champion en titre Italien a fait match nul sur le terrain du Napoli. Olivier Giroud a ouvert le score en toute fin de la première période pour les milanais, Osimhen a trouvé l’égalisation en deuxième période dans les arrêts de jeu.

Le Real Madrid continue son sans faute dans les matchs à élimination directe. Après avoir mis à la porte Liverpool lors des huitièmes de finale, c’est au tour de Chelsea de subir la loi des Madrilènes. Au match aller, le Real Madrid sans trop forcer avait battu les londoniens 2-0, les coéquipiers de Karim Benzema ont fait le travail ce mardi sans trop briller.

Les deux équipes se sont neutralisées pendant les 45 premières minutes alors que Chelsea a eu quelques occasions. Au retour des vestiaires, la maison blanche a repris le poile de la bête avec un super Vinicius présent sur les deux buts de Rodrygo qui ont permis aux Madrilènes de repartir avec une victoire méritée vu que l’équipe de Chelsea n’a pas été tranchante dans les dernières actions.

Le Real Madrid est qualifié et attend le vainqueur du match City contre Bayern. L’équipe anglaise est en pôle position pour retrouver les demi-finales après sa large victoire au match aller (3-0).

 

16 ans plus tard, le Milan AC est en demi-finale

Le Milan AC peut espérer aller encore plus loin cette année après avoir éliminé le Napoli considéré comme favori dans cette rencontre.
Les milanais déjouent les pronostics et file en demi-finale après 16 ans d’absence.

Au match aller, les hommes de Stefano Pioli avaient battu le futur champion d’Italie (1-0). Une victoire qui avait donné un certain avantage au septuple champion de la ligue des champions.

Au match retour, le Milan AC a résisté face aux assauts du Napoli emmené par Osimhen qui a marqué le but égalisateur en toute fin de la deuxième période.
Olivier Giroud après avoir loupé un penalty pour le Milan AC a marqué quelques minutes plus tard sous une belle action du portugais Leao.

Le Milan AC retrouve les demi-finales après des années d’absence et attend son ennemi juré l’Inter de Milan ou le Benfica.

 

Le Real Madrid et le Milan AC dans le dernier carré de la Ligue des Champions

 

En savoir plus:

Le Grand Serviteur a.i de la “KNVA” conteste le choix de Newton Saint Juste comme représentant du secteur Vodou au nouveau CEP

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Le départ de Kilyan Mbappé fait des remous et rebat les cartes du jeu en matière d’attraction du club parisien (PSG) Kylian Mbappé va...

Sports

Le président du Real Madrid annonce aux joueurs Madrilènes la venue de Mbappé pour la saison 2024-2025. Réputé dans la diffusion des informations liées...

Sports

Kylian Mbappé a annoncé au staff du PSG qu’il quittera le club en fin de saison. La fin du feuilleton Kylian Mbappé se rapproche....

Politique

Espagne: le Real Madrid écrase Girona (4-0) et conforte sa première place. Un Vinicius Jr intenable permet au Real Madrid de s’imposer ce samedi...