Getting your Trinity Audio player ready...
|
Récupéré par des agents de la police frontalière, un véhicule volé en République Dominicaine a été remis à sa propriétaire à Ouanaminthe.
La police nationale d’Haïti a remis ce mardi 28 mars 2023, à Ouanaminthe, le véhicule de marque tucson de couleur noire, à sa propriétaire Izania Guzman De Leon. La voiture a été volée en février dernier en République Dominicaine par des individus et récupérée à Saint-Michel de l’Attalaye le dimanche 26 mars par des agents de la police frontalière dans le Nord-Est.
« Récupéré par les agents de la Police Frontalière dans le Nord-Est, le dimanche 26 mars 2023, dans la ville de Saint-Michel de l’Attalaye, la PNH a remis ce mardi matin le véhicule volé en République Dominicaine à sa propriétaire, Madame Izania Guzman De Leon, à Ouanaminthe », a informé la PNH.
Selon la PNH, les malfrats ont changé la plaque d’immatriculation du véhicule par GG 07539 alors que sa vraie plaque d’immatriculation est G479481.
La PNH rappelle que cette opération rentre dans le cadre de la coopération existant depuis plusieurs années entre la Police Dominicaine et la Police Haïtienne.
En savoir plus:
Les États-Unis annoncent l’augmentation des frais du visa non-immigrant à partir du 30 mai

HDE
30 mars 2023 at 13h54
Saint-Michel de l’Attalaye est dans le département de l’Artibonite. Oui, Ouanaminthe est dans le Nord-est.