You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Remaniement ministériel: Des changements qui n’apporteront rien de sérieux selon le MUTH

Published

on

Le remaniement ministériel du gouvernement du docteur Jacques Guy Lafontant est improductif et inefficace selon les déclarations tenues ce mardi  par le coordonnateur général du mouvement unifié des transporteurs haïtiens (MUTH), en réaction au récent remaniement ministériel effectué par arrêté présidentiel  au sein de ce gouvernement  où cinq ministres ont été remplacés.

Sur cette question, Monsieur Bénissoit paraît on ne peut plus sceptique. Il pense que ces nouvelles personnalités fraichement nommées par le président Jovenel Moïse n’apporteront pas  grand-chose pour le pays et ne pourront rien faire en vue de changer les mauvaises conditions de vie de la population tant que Jacques Guy Lafontant  est encore aux commandes. « Le Premier ministre doit faire ses valises et laisser le champ libre à quelqu’un d’autre », lâche le coordonnateur, même s’il croit dur comme fer  que la solution aux différents problèmes que connaît le pays actuellement ne passera pas par la démission d’un individu en particulier, mais à travers le changement de ce système stérile vieux de plus de 200 ans.

Par ailleurs, Duclos Bénissoit n’a pas pris de gant pour continuer à critiquer la mauvaise compréhension que fait montre l’actuel chef de gouvernement par rapport à la réalité socioéconomique du pays. « Le fait de minimiser le phénomène de l’insécurité qui bat son plein au niveau de certaines zones défavorisées du pays, prouve que le docteur n’a pas du tout  les pieds sur terre ».

Sur le même sujet: Remaniement ministériel: Jacques Guy Lafontant remplace cinq de ses ministres.

Lu 389 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!