Connect with us

Business

“Rencontre avec les légendes”: un événement de réseautage au profit de la 1ère cohorte de Brand Startup

Published

on

"Rencontre avec les légendes": un événement de réseautage au profit de la 1ère cohorte de Brand Startup
Photo: Ody Bien-Eugène | Juno7
Alez_728

“Rencontre avec les légendes”: un événement de réseautage au profit de la première cohorte de Brand Startup Program.

"Rencontre avec les légendes": un événement de réseautage au profit de la 1ère cohorte de Brand Startup

Port-au-Prince , Haïti .- Dans le but d’inspirer la première cohorte de femmes entrepreneures du Brand Startup Program en leur offrant l’opportunité de réseauter avec des femmes influentes en affaires , Haïti Brand a clôturé, le vendredi 18 décembre 2020, sa session de branding accelerator avec un événement de réseautage baptisé «Rencontre avec les légendes».

Des femmes modèles comme Tessa Jacques de la CFI, la directrice générale du Rhum Barbancourt Delphine Gardère , Carine Jean Pierre, membre de l’équipe de campagne du président élu Joe Biden ont pris part à ce network event. Leurs discours, échanges et récits devront aider les bénéficiaires à mieux réussir dans leurs initiatives personnelles selon le staff de HaitiBrand.

"Rencontre avec les légendes": un événement de réseautage au profit de la 1ère cohorte de Brand Startup
Réparti en seize séances sur une durée de deux mois, le Brand Startup Program a permis aux femmes entrepreneures sélectionnées par HaitiBrand de voir et revoir un ensemble d’outils importants pouvant faire fructifier leur business et fidéliser leurs clientèles positivement. Parmi lesquels on peut citer : management, email marketing, business tour, communication via les médias sociaux …

Barbancourt

HaitiBrand en partenariat avec l’ambassade américaine en Haïti et d’autres partenaires a conçu ce programme de démarrage de marque pour soutenir et élever les femmes dans les petites entreprises. Dans ce programme, les participants apprendront les compétences, les outils et les stratégies permettant de positionner leur marque pour un succès optimal sur le marché local et mondial, en particulier dans un environnement post-covid19.

En savoir plus:

Éric Jean-Baptiste visite le chantier de construction de l’école de droit de Jacmel

Alez_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,231 other subscribers

Archives