You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Retard dans les vols à l’aéroport du cap haïtien, l’AAN s’excuse auprès de sa clientèle.

Published

on

AAN

Dans un note de presse rendue  publique le mercredi 25 avril portant la signature du directeur général de l’autorité aéroportuaire nationale, Irving MEHU ,l’ AAN a tenu à présenter toutes ses excuses les plus sincères à l’endroit de  ses aimables clients, des opérateurs aériens , des passagers et autres usagers de l’aéroport international du Cap-Haïtien pour le malheureux incident survenu  le 24 avril écoulé , causant ainsi le retard dans l’exécution de l’horaire du vol de la compagnie aérienne Spirit Airlines et l’annulation de celui de la compagnie American Airlines soit le même jour.

L’AAN, dit regretter les désagréments  que ce malencontreux  évènement, indépendant de sa volonté  ait pu occasionner au fonctionnement régulier de ses services et qui  pis est, a aussi importuné  l’emploi du temps des voyageurs.

fatima commins

Fidèle à sa mission et à ses engagements, l’institution donne la garantie que suite à cet incident, des mesures strictes et sérieuses ont été adoptées question d’éviter la reproduction d’un tel évènement à l’avenir. L’AAN a aussi saisi l’occasion pour remercier sa clientèle pour la confiance placée en elle depuis plusieurs années et promet de tout  faire afin de satisfaire ses moindres exigences .

 

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 647 624 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!