Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Réunion du CSPN avec le secteur privé, le premier ministre a.i passe à l’action

Réunion du CSPN avec le secteur privé, le premier ministre a.i passe à l'action

Réunion du CSPN avec le secteur privé, le premier ministre a.i Dr Claude Joseph passe à l’action en adressant le problème de l’insécurité.

Port-au-Prince , Haïti .- Quelques jours après sa nomination au poste de premier ministre a.i , le docteur Claude Joseph a organisé ce samedi 17 avril, sa deuxième réunion du conseil supérieur de la police nationale d’Haïti (CSPN) en 48 heures. Cette fois l’instance chargée d’aborder le problème de l’insécurité a rencontré des membres du secteur privé des affaires dont Georges Cassis, Raina Forbin de l’ATH, Laurent St Cyr, Béatrice Ilias et les représentants de la CCIH et l’ADIH.

“Reccueillir les points de vue du secteur privé des Affaires, partager avec lui les dernières mesures adoptées pour enrayer l’insécurité et le kidnapping, garantir la transparence des actions du gouvernent ad intérim tels sont les points abordés au cours du CSPN élargi que je préside actuellement, conformément aux instructions du président Jovenel Moise”, a informé le premier ministre a.i Claude Joseph sur son compte Twitter.

Après son installation à ce poste mercredi dernier, Claude Joseph, selon son équipe de communication, a informé qu’il a été dans plusieurs artères de la région métropolitaine pour motiver les policiers déployés sur le terrain dans les points fixes. Accompagné des autres membres du CSPN dont le directeur général a.i de la PNH, Claude Joseph a discuté des prochaines étapes à mettre en place pour combattre l’insécurité qui fait rage dans le pays.

Soulignons que le conseil supérieur de la police nationale d’Haïti est chargé de la planification stratégique de la sécuité du pays en vue de proteger des vies et des biens du peuple haïtien .

En savoir plus:

“Ann Ekri”, yon pwogram C-Ecole lanse pou ede plis jèn li ak ekri

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Politique

Assemblée générale des Nations Unies: le parti EDE dézingue le discours du Premier ministre Ariel Henry. Le parti politique les Engagés pour le Développement...

Actualités

A l’invitation du parti EDE, des personnes ont marché ce dimanche 17 septembre en signe de solidarité aux victimes de la violence des gangs....

Sécurité

La population de Carrefour-Feuilles fuient les balles des bandits, le CSPN s’est enfin réuni sur la situation pour passer des instructions à la police...

Politique

Claude Joseph justifie la présence de EDE au Sommet de la Jamaïque et expose les passifs du gouvernement en place. Le coordonnateur stratégique du...