Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

BREAKING NEWS: Robert Harry Bretous, s’est rendu à la police

Robert Harry Bretous

Robert Harry Bretous, recherché activement pour le double meurtre de Nancie et Sébastien, s’est rendu à la police ce mercredi.

Port-Au-Prince,Haïti.- Robert Harry Bretous, recherché par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour le double meurtre de Nancie Dorléans et son partenaire de danse Sébastien Petit s’est finalement rendu à la police ce mercredi 8 juillet, à 13h 35 au niveau du sous commissariat de Thomassin, commune de Pétion-Ville, a confié une source au niveau de la DCPJ à Juno7.

Le fils de l’ancien candidat à la présidence, Joseph Harry Bretous, âgé de 38 ans, est à présent sous le contrôle des agents de la DCPJ qui enquêtent sur le double meurtre des deux jeunes danseurs.

Juno7 Pub

Robert Harry Bretous

Robert Harry Bretous a pris cette décision à la suite des opérations menées par la police judiciaire au niveau de ses différentes maisons à Montagne Noir, Pèlerin, Thomassin 32 et Bois Verna. Ce dimanche même, la police a failli le capturer dans un restaurant à Pétionville. Au cours de ces opérations, la DCPJ a procédé à l’arrestation de deux de ses gardiens.

Robert Harry Bretous est officiellement suspecté d’avoir commis ce double meurtre qui a provoqué l’émoi dans la société. La PNH a lancé contre lui un avis de recherche le 2 juillet dernier. La DCPJ avait confisqué sa voiture, un pick-up Toyata Hilux de couleur grise, numéro d’immatriculation : AA 24821. La police scientifique, avait annoncé le porte-parole de la PNH Gary Desrosiers, devrait effectuer des analyses sur la voiture qui avait des traces assimilables à du sang.

Les deux jeunes danseurs n’étaient pas rentrés chez eux le mardi 23 juin après avoir pris part à une répétition à Le Villate en compagnie de la chanteuse Misty Jean. Ils ont été retrouvés morts calcinés à Tabarre le 24 juin.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu

Nécrologie

Robert Harry Bretous est décédé des suites d’une crise d’hypertension artérielle. Ce n’est pas une rumeur. Le fils de l’ancien candidat à la présidence,...

Actualités

Double meurtre de Nancy Dorléans et Sébastien Petit: deux suspects arrêtés, Hermédjine Cinéus, concubine de Harry Robert Jacques Bretous et Luckner Laurent, son chauffeur....

Actualités

La DCPJ recherche Robert Harry Bretous pour le double meurtre de Nancie et Sébastien, les deux jeunes danseurs. Dans le cadre de l’enquête sur...