Connect with us

Justice

La DCPJ recherche Robert Harry Bretous pour le double meurtre de Nancie et Sébastien

Published

on

La DCPJ recherche Robert Harry Bretous pour le double meurtre de Nancie et Sébastien
MG3

La DCPJ recherche Robert Harry Bretous pour le double meurtre de Nancie et Sébastien, les deux jeunes danseurs.

La DCPJ recherche Robert Harry Bretous pour le double meurtre de Nancie et Sébastien

Dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre de Nancie Dorléans et son compagnon de scène Sébastien Petit, la police recherche activement le nommé Robert Harry Bretous. Les faits qui lui sont reprochés sont : double assassinat des deux jeunes danseurs et association de malfaiteurs, a confié à Juno7 le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti, l’inspecteur Gary Desrosiers.

Plus tôt dans la journée de jeudi, il avait annoncé dans la journée que la police a tout mis en œuvre pour que l’enquête aboutisse , et que la population puisse connaître toute la vérité sur ce double assassinat. “La DCPJ a confisqué la voiture de Robert Harry Bretous, un pick-up toyota Hilux de couleur grise, numéro d’immatriculation : AA 24821, la police scientifique va faire des analyses sur la voiture qui a déjà des traces assimilables à du sang à l’arrière du véhicule”, a expliqué l’inspecteur à Juno7.

Les deux jeunes danseurs sont portés disparus depuis le mardi 23 juin après avoir pris part à une répétition à Le Villate en compagnie de la chanteuse Misty Jean pour ne plus rentrer chez eux. Ils ont été retrouvés morts calcinés à Tabarre.

MG3

 

A lire aussi :

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,709 other subscribers

Archives